ACES:Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACES:Forum officiel

Voici le forum officiel de la série de Jeux ACES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvel équipement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
risky
co-concepteur
risky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

nouvel équipement Empty
MessageSujet: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:47

bon, jai decider de macheter une nouvelle souris un nouveau apis et des ecoueurs avec micro pour le gaming.

je pense deja aller vers une souris de razer et peut-être même pour le tapis aussi. Mais je ne sais pas pour les éouteurs pcq tous ceux qui semblent de bonne qualité sont ausi très chers. Quelqun saurait vers quoi me diriger???
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Gabeyulo
concepteur
Cpt.Gabeyulo


Masculin Nombre de messages : 88
Nom in-game : Cpt.Gabeyulo
Classe du personnage : Berserk
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Tu parle à la bonne personne!
-Pour la souris, si tu tient a une razer, va pour une copperhead, parce que la Lachesis est inconfortable et tient toi loin de la DeathAdder, c'est du infra-rouge Suspect Sinon c'est une Logitech G9, plus cher mais c'est la souris divine afro Ou encore une Microsoft Sidewinder, mais si tu fait autre chose que des fps, le confort va etre moyen.

-Pour le tapis, va pour le ExactMat si tu tien à avoir du razer, le mantis est trop grand pour rien. Sinon moi j'ai un rocket-fish en alu pis c'est pareil au Exactmat.

-Pour les écouteurs, Zalman en fait des excellents qui font du 5.1, mais je sait pas s'il le font dans le modèle avec micro. Sinon va pour des Sennheiser, le son est débile et c'est pas si cher que sa (mais c'est relatif...)
Revenir en haut Aller en bas
risky
co-concepteur
risky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:55

taurais une liste de prix. pcq tant qua commander mon tapis et ma souris de razer jaimerais voir si le prix pour les ecouteurs est avantageux ou si je peux aller voir ailleurs

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Gabeyulo
concepteur
Cpt.Gabeyulo


Masculin Nombre de messages : 88
Nom in-game : Cpt.Gabeyulo
Classe du personnage : Berserk
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:10

Pour la CopperHead:
Ici tu commande sur internet, pis ta 8.99$ de livraison même si tu achète plein de truc
http://www.ncix.com/products/index.php?sku=16438&vpn=RZ01-00050100-R2F1&manufacture=Razer
Ici c'est chez Microbyte, à Montréal
http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/product_info.php?products_id=27916

Pour le Exactmat:
Ici c'est toujours chez NCIX
http://www.ncix.com/products/index.php?sku=22344&vpn=RZ02-030101-B1M1&manufacture=Razer
Et ici c'est chez MicroByte
http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/product_info.php?products_id=27921

Pour les écouteurs:
Pour ton budget dans le Sennheiser c'est sa
http://www.ncix.com/products/index.php?sku=24618&vpn=500913&manufacture=Sennheiser%20Electronics
ou sa
http://www.ncix.com/products/index.php?sku=24620&vpn=500923&manufacture=Sennheiser%20Electronics
Sinon à Montréal t'as sa :
http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/advanced_search_result.php?keywords=sennheiser&qfsubmit.x=0&qfsubmit.y=0&qfsubmit=submit

Voila! C'est pas les seuls magasins au monde, mais ils sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
concepteur
Samo


Masculin Nombre de messages : 100
Nom in-game : Samo
Armée in-game (L'avènement) : Les garde d'élites
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:43

Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
risky
co-concepteur
risky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:06

alors, jai tout pris chez razer. mais, eh oui, comme dans la moitié de mes topics ici je vais vous faire part dun de mes problèmes (lol). jai les écouteurs barracuda 5.1 de razer mais (je sais deja que c'est mon ordi le problème), les connecteurs (les trucs pour brancher les fils de couleurs, peu importe comment vous les appelés) ne semblent pas marcher, jentend a peine, mais vrm a peine le son et je ne peux pas parler, rien ne marche (la souris et le tapis par contre... Very Happy) alors je me demande comment jai pu les briser, je nai jamais échapper lordi alors... lol

si quelqun peu maider, si cest ds ma config svp... help!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Gabeyulo
concepteur
Cpt.Gabeyulo


Masculin Nombre de messages : 88
Nom in-game : Cpt.Gabeyulo
Classe du personnage : Berserk
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:36

first, ton fil vert est tu branché dans le trou vert et le film rose est tu dans le trou rose? Pcq sinon sa marcgra po c sur.
2- ta tu une prise de courant apres tes écouteur? Sa amplifie le son c peut-etre pour sa que t'entend rien.
3-ton pilote de son (genre RealTek ou AC'97) est tu configuré pour que sa marche avec des écouteurs?
Tchec tout sa et tu m'en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
risky
co-concepteur
risky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:40

ok le problème cest la carte son. ma famille est venu aujourdhui et mon oncle ma aider et va meme me refiler pas chère une carte graphique! a moi crysis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Gabeyulo
concepteur
Cpt.Gabeyulo


Masculin Nombre de messages : 88
Nom in-game : Cpt.Gabeyulo
Classe du personnage : Berserk
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:55

Haha par "pas cher une carte graphique", on a le droit à quoi? Une 8600? Non pour Crysis c'est pas en bas d'une 8800GT ou une HD3870, a la limite une HD3850 avec un bon o/c. Entk tu m'en dira des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
risky
co-concepteur
risky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:37

je pense que crysis peut marcher (en runnant pas a high evidemment....) sur une 6800, alors je devrais pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
risky
co-concepteur
risky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:48

effectivement, crysis marche sur ma nouvelle ati x1950 pro, et smooth a medium en plus Very Happy .

Le jeu est... WOW Shocked

pour la carte son jai vu sur un forum un gars avec le meme problème et paraitrait qui faudrait que je deplug la carte son du panneau avant, ca causerait des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel équipement Empty
MessageSujet: Re: nouvel équipement   nouvel équipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACES:Forum officiel :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: